Promotions Nouveautés Destockage
A-Accessoires pour portes et ridelles
B-Toits, ranchers et profils
C-Crémones
D-Pentures et charnières
E-Produits pour chassis
F-Bennes et conteneurs
G-Profils et accessoires en caoutchouc
H-Serrures et loqueteaux
I-Lift Up ® - ressorts à gaz
J-Arrimage
K-Kits électriques, feux et lanternes
L-Accessoires électriques
M-Signalisation
N-Mastics et rivets
O-Aération

I-Lift Up ® - ressorts à gaz

Promotions Nouveautés Destockage
Véhicules légers 3,5 T
Véhicules agricoles
Industries
Véhicules lourds > 5 T

Histoire de BOYRIVEN

2013 est l'année où le groupe Boyriven se tourne vers l'avenir pour ses clients, en s'orientant vers le commerce en ligne !

En 2010, le groupe décide de déménager son siège social et de créer une plateforme logistique à Nivelles au cœur de la Belgique afin de pouvoir servir l’ensemble des clients européens.

Dans les années 90, les rachats successifs de concurrent Européen donne à Boyriven une dimension Européenne. C’est aussi durant ces années que Boyriven s’implante en Asie.

Les années 80 verront la gamme de Boyriven se tourner de plus en plus vers la carrosserie industrielle, avec l’abandon progressif des articles destinés au voitures particulières.

La première moitié du 20ème siècle verra l’abandon progressif des accessoires pour véhicules à cheval au profit des véhicules à moteur. La deuxième moitié du 20ème siècle est marquée par la fourniture d’accessoires pour les automobiles et les transports en communs.

La fin du 19ème siècle vit le déplacement du siège social à Neuilly sur seine et l’ouverture d’une filiale à Lyon de soierie pour voiture, l’entreprise familiale est à l’époque Jury principal dans les exposition internationales.

En 1803, la famille Boyriven fonde un atelier de réparation de carrosse à Versailles en face des écuries royales. 

A propos de Boyriven

Le groupe BOYRIVEN, équipementier de référence dans la carrosserie industrielle, a pour principale mission de distribuer les accessoires et composants pour vos véhicules roulants et matériels mobiles.

Boyriven conçoit les systèmes et sous ensembles dans ses bureaux d'études et commercialise aussi les produits des plus grandes marques  européennes !

Aujourd'hui, son ambition est de devenir LA référence dans la distribution multicanal.